[bio]

Née et grandi en Suisse, j’ai expérimenté la vie à la française pendant 10 ans où j’ai appris le cinéma, entre fiction et documentaire.

Photographe autodidacte, moyen d’expression de mon regard sensible sur le monde qui m’entoure.

Et comme la vie est pleine de surprises, j’ai entrepris il y a quelques temps, un nouveau voyage à travers une formation de naturopathe. Une nouvelle voie en phase avec la profondeur de mon être et le besoin de me sentir utile au quotidien, de faire ma part dans ce monde pour le bien de chacun.

J’aime les orages en été, l’odeur de la pluie sur le sol brûlant, les mains qui se frôlent, les yeux qui se sourient, les surprises, l’émerveillement, le silence de l’hiver, être réveillée par un rayon de soleil, la sieste, les vagues qui déferlent sur les rochers, la peau d’un autre, Montmartre la nuit, le bourgeon d’une vie, le feu de bois qui crépite, les fleurs, le soleil et la lune, le ronronnement du chat, la vulnérabilité de l’homme, Paris en scooter, la tête de l’électrophone qui se pose sur le disque, les escaliers, le chant des cigales, la flamme d’une bougie, sentir et ressentir.

Et découvrir.

10339468_10152672017111823_5431998241124138704_o

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s